PETIT JOURNAL D’IGNACE N°7 du mercredi 15 juillet 2020

1- Petit Journal Chansons Accordéon Ignace CAI

 

Si vous voulez participer à ce journal, alors complétez le formulaire après avoir cliqué sur l'onglet "Petit journal d'Ignace" de la page d'accueil de la web radio RDICI www.rdici.fr

 

Dans cette partie, je vous propose de donner votre point de vue (ce titre me rappelle tel souvenir, j’ai découvert, j’ai bien aimé, etc.) sur les titres musicaux de la séance musicale guinguette qui parait chaque lundi sur www.ignace-rak.com 

- Pas de message cette semaine.

2-Petit Journal Radio RDICI

Dans cette partie, je vous propose de donner votre point de vue (ce titre me rappelle tel souvenir, j’ai découvert, j’ai bien aimé, etc.) sur les titres musicaux de la séance musicale guinguette sur la web radio www.rdici.fr

Vous pouvez me faire parvenir vos messages à partir de l’écoute de mes émissions et autres.

- Pas de messages cette semaine. 

3-Informations et échanges brefs

Dans cette partie, au moins deux points : parution des courts messages que vous souhaitez faire parvenir à d’autres et des dernières nouvelles de la région parisienne.

 

SONDAGE THÉS DANSANTS juin 2020 région parisienne : RÉSULTATS

 

RAPPEL

- 445 envois de ma part.

- 47 réponses, soit 88 abonnées car il y a des personnes seules, des réponses de couple et des réponses collectives de plus de 2 abonnés.

On peut considérer que le sondage est valide, car il se situe largement au-dessus des 10 %.dans ce type de sondage.

Mais que pensent faire les 400 autres qui n’ont pas répondus ?

 

A-Question 1 - si les thés dansants rouvrent dès septembre ou octobre, viendriez-vous = OUI ou NON

- OUI : 93 % dont 7% de « OUI si » avec port de masques.

 

B-Question 2 – pensez-vous plutôt revenir début janvier = OUI ou NON ?

- NON : 85 %

 

C-Question 3 –

- OUI : 79 % et 21 % de non-réponses pour donner 2 à 3 euros de plus en solidarité pour ajouter et/ou maintenir le nombre de musiciens

 

D-Question 4 – Commentaires (suite et fin)

 

« …merci pour vos informations régulières… »

« …Merci pour tout votre dévouement pour assurer le suivi de votre site et faire le lien avec les associations et orchestres…. »

« … le temps semble long depuis le confinement/déconfinement. Actuellement, plus aucune activité au sein des associations, plus de thés dansants. Vivement la reprise de toutes ces animations qui nous permettaient de nous retrouver et nous divertir… »

« … seriez-vous d’accord pour donner à l’entrée 2 à 3 euros en solidarité les associations et les orchestres pour maintenir et faire travailler les musiciens au chômage depuis plusieurs mois = OUI mais il ne faudrait pas que cela devienne une augmentation systématique, cela doit rester temporaire…»

« …Solidairement et amicalement, avec espoir que la situation s'améliore… ».

« …j'ai répondu en mon nom que j'attendais avec impatience le mois d'octobre mais j'ai une amie qui est comme moi elle ne peut participer elle n'a pas d'ordi, nous sommes une table d'un minimum de 15 personnes chaque thé dansant de Carrière et je peux sans me tromper vous dire que l'on est dans la même attente. Cordialement… »

« … Je reviendrai danser aussi tôt que possible et de préférence dès septembre je trouve normal d'aider nos musiciens qui se sont retrouvés au chômage d'office.

- soit 2 ou 3 euros à chaque entrée me parait raisonnable

- soit à la discrétion de chacun… ».

« …. Un supplément à l'entrée ne me dérange pas. J’ai tellement hâte de retrouver la danse et l'ambiance des bals… »

« … merci pour votre occupation auprès des danseurs… »

« … nous espérons vivement que les thés dansants reprennent et surtout la guinguette des pêcheurs… »

« …je pense malgré tout que cela va être très difficile de reprendre cette année, car nous les danseurs nous sommes des personnes à risques vue notre âge.

Certainement s’il y a reprise cela se fera que pour les danses en ligne… »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Si vous voulez participer à ce journal, vous complétez le formulaire après avoir cliqué sur l'onglet "Petit Journal d'Ignace" de la page d’accueil web radio RDICI www.rdici.fr 

 

Une nouvelle édition du Petit Journal d’Ignace est déjà prévue la semaine prochaine, ou plus tard en fonction du nombre de messages de votre part.

Design Guillaume RAK-LECLER

Autorisation et droits SACEM 10 juillet 2018

Autorisation photos juin 2018

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com